Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Taeyeon de GIRLS' GENERATION kidnappée sur scène !

Le groupe GIRLS’ GENERATION se souviendra de sa performance du 17 avril 2011. En pleine chorégraphie de Run Devil Run, un spectateur s’est introduit sur scène en passant par les coulisses et a tenté d’enlever Taeyeon, membre du girlsband, en l’attrapant par le poignet. L’individu a aussitôt été arrêté par le service de sécurité, tandis que la majorité des filles tentaient de poursuivre la chanson tant bien que mal. L'incident fait désordre, mais n'aura pas eu de grave conséquence.



On vous rappelle que GIRLS’ GENERATION fait partie des trois groupes pressentis (avec SUPER JUNIOR et Dong Bang Shin Ki) pour se produire au ZENITH de Paris le 10 juin 2011 lors du premier grand concert S.M. ENTERTAINMENT européen. Une source très proche de SUPER JUNIOR nous a affirmé qu’un voyage en France figurait déjà au planning de SUPER JUNIOR depuis plusieurs semaines.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême