Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

1ère vidéo de la flash-mob Kpop devant la Pyramide du Louvre pour un 2ème SMTOWN LIVE in Paris

Impossible de dénombrer les fans déçus de n’avoir pu trouver un ticket pour SMTOWN LIVE WORLD TOUR in Paris, le premier grand show Kpop européen organisé le 10 juin 2011 au ZENITH. Le spectacle a fait soldout en quelques minutes à l’ouverture de la billetterie le 26 avril, ne laissant que quelques miettes aux plus chanceux des obstinés qui se sont acharnés sur Internet.

A peine le temps de se lamenter que Korean Connection, l’association qui avait démarché les agences coréennes, appelle les sans-billet à se rassembler le 1er mai pour de multiples flash-mobs en Europe, dont une à Paris devant la Pyramide du Louvre. Objectif : convaincre S.M. ENTERTAINMENT d’organiser un second concert au ZENITH et ainsi satisfaire un maximum de monde.

Plus de mille personnes avaient répondu présent sur Facebook et des centaines de fans ont effectivement crié et dansé devant les objectifs de nombreux media dont les grandes chaînes de télévision coréennes MBC et KBS. Voici une première courte vidéo de ce rassemblement assez phénoménal, nouvelle illustration de la vague Kpop qui déferle sur le monde.













A voir également :
>> Pour tout savoir sur le concert SMTOWN LIVE WORLD TOUR in Paris
>> Voir la vidéo "version courte" de la flash-mob Kpop du 1er mai 2011 devant la Pyramide du Louvre
>> Voir la vidéo "version longue" de la flash-mob Kpop du 1er mai 2011 devant la Pyramide du Louvre
>> Voir les premières photos du concert SMTOWN au ZENITH de Paris


Vidéo et photos © Orient-Extrême

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême