Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

HANGRY&ANGRY en showcase à JAPAN EXPO 2011 pendant le défilé h.NAOTO

JAPAN EXPO avait promis une surprise lors du défilé de mode h.NAOTO, il s’agira finalement d’un showcase HANGRY&ANGRY sur la scène principale. Ce duo pop-rock composé de deux ex-Morning Musume. travaille en collaboration avec le fameux styliste gothic-punk japonais depuis ses débuts, tandis que les mascottes ont été dessinées par Gashicon. L’événement permettra de faire simultanément la promotion de HANGRY&ANGRY et celle de la marque de prêt-à-porter, en espérant décupler réciproquement les ventes.

Invité vedette de Chibi Japan Expo en 2009, de retour à Paris lors d’une tournée européenne 2010, HANGRY&ANGRY est suivi par un public fidèle, essentiellement recruté chez les fans du Hello!Project. Le duo quasiment mort-né au Japon voudrait donc capitaliser sur son petit succès européen en revenant une nouvelle fois en France cet été. En pleine hystérie Kpop avec l’arrivée imminente et rafraichissante de grandes popstars coréennes en concert au ZENITH, l’annonce de JAPAN EXPO suscite déjà de nombreuses inquiétudes quant à la capacité du festival à renouveler son stock d’invités, et surtout à hausser la qualité et le prestige de son plateau musical. Menacés par une première baisse de fréquentation, les organisateurs vont devoir sortir le carnet de chèques pour offrir au public des artistes inédits et populaires. Alors que le concert de X JAPAN est éclipsé par le SMTOWN WORLD LIVE TOUR in Paris, annoncer dans les prochains jours le retour d’Aoi, de Jelly Beans, de HITT, ou même des excellents GARI (qui sortent un nouvel album) ferait l’effet d’une très mauvaise blague qui aurait des répercutions certaines en billetterie. Restons optimistes, le meilleur n’est jamais dévoilé en début de campagne de communication. Que la prochaine surprise soit réellement surprenante !

Les autres invités "musique" de JAPAN EXPO 2011 déjà connus :
- le girlsband PASSPO*
- Akira Yamaoka, compositeur de la B.O. culte de Silent Hill








>> Acheter des produits officiels HANGRY&ANGRY 

Visuel © HANGRY&ANGRY





Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême