Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Billetteries Gackt et Joe Hisaishi : les prix et disponibilités des tickets

Gackt et ses producteurs pensent avoir flairé le bon coup en Europe. Le chanteur japonais a carrément réservé le BATACLAN deux jours de suite les 20 et 21 juillet 2011, et vend dès maintenant ses places entre 55 et 60 euros ! Après son très décevant petit show de chippendales l’an dernier, il n’est pas certain que le public se laisse massivement dépouiller et remplisse par deux fois la grande salle parisienne. Les habitants du sud-est de la France pourront néanmoins économiser un voyage en assistant au concert du Bikini près de Toulouse le 29 juillet, mais les tickets coûtent néanmoins la bagatelle de 48 euros !

Le concert caritatif de Joe Hisaishi le 23 juin 2011 au ZENITH de Paris mérite beaucoup plus d’attention : plus de 250 artistes incluant un orchestre symphonique reprendront les classiques du célèbre compositeur et pianiste japonais, le tout illustré d’extraits de films sur grand écran. Les bénéfices permettront d’acheter des instruments de musique aux enfants sinistrés du séisme et du tsunami japonais. Les tickets (38.50, 55, 71.50 et 110 euros selon le placement) seront vendus à partir du samedi 28 mai 2011. Compte tenu de la popularité de Joe Hisaishi et de ses œuvres pour le fameux studio Ghibi (Princesse Mononoke, Totoro, Ponyo…), nous vous recommandons de ne pas louper les premières minutes de disponibilité.




Photo Joe Hisaishi © Wonder City Inc.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême