Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

SUPER STAR K3 : nouveau concours mondial pour devenir une Kpop-star

Parallèlement au développement mondial de la Kpop, les concours de chant coréens s’ouvrent les uns après les autres à l’international via des présélections sur Internet. Le célèbre télé-crochet SUPER STAR K de la chaîne MNET, dans la veine de notre Nouvelle Star, enregistre du 20 mai au 30 juin 2011 les candidatures des postulants du monde entier pour sa troisième édition, alors que la seconde concernait déjà les USA. Les Français peuvent ainsi participer en mettant tout d’abord en ligne leur vidéo sur YouTube, puis en envoyant le lien à MNET via le formulaire mis en place sur le site officiel de l’émission. Les meilleurs (désignés selon les modalités décrites ci-dessous) auront la chance d’être invités à Séoul pour les phases finales et peut-être empocher les 500 millions de wons promis au vainqueur, soit environ 325.000 euros.
L’association Korean Connection recense actuellement les participations françaises afin de promouvoir leurs candidatures durant la phase qualificative.

Le site officiel de SUPER STAR K3 pour participer :
http://superstark.mnet.com/WorldTour/EWtIntro.asp
La page de recensement sur Korean Connection :
www.koreanconnection.org/2011/05/super-star-k-3-la-chance-detre-un-chanteur-k-pop

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême