Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Les artistes de JAPAN EXPO 2011 en Fnac pour des showcases et dédicaces

Comme l’an dernier, le partenariat JAPAN EXPO / Fnac amène certains artistes programmés au festival à faire un détour par l’une des boutiques parisiennes de l’enseigne pour des showcases et des dédicaces. Ces mini-concerts sont toujours en accès libre, sans obligation d’achat.

TarO&JirO
Le duo folk et fraternel jouera et signera des dédicaces à la Fnac Champs-Elysées le lundi 27 juin 2011 à partir de 17h00.

1000say
Ce quatuor électro japonais jouera le mardi 28 juin 2011 à 17h00 à la Fnac Forum des Halles. Dédicaces sur place avant ou après le show.

Shanti
La chanteuse métissée, fille du batteur de GODIEGO, se produira à la Fnac Champs-Elysées le mercredi 29 juin 2011 vers 17H00. Une séance de dédicaces est aussi au programme.

Akira Yamaoka
Le même jour et à la même heure que Shanti, Akira Yamaoka sera à la Fnac Forum des Halles. Le compositeur, célèbre pour avoir signé la bande originale du jeu Silent Hill, accueillera ses fans pour une séance de dédicaces.











A voir également : la programmation musicale de JAPAN EXPO 2011

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême