Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Un danseur de TVXQ! donne des cours à Paris

Korean Connection et ses cours de danse passent au niveau supérieur ! DS Production, en partenariat avec l’association française, organise un stage Kpop exceptionnel supervisé par Koo Hyung. Ce danseur S.M. ENTERTAINMENT, back-dancer de Dong Bang Shin Ki / TVXQ!, sera à Paris du 25 au 28 octobre 2011 pour donner des cours sur les plus grands hits du groupe.

Le stage se déroulera sur quatre jours du 25 au 28 octobre 2011 (quatre séances de 17h00 à 18h30) au 54 rue Emeriau dans le 15ème arrondissement, au prix de 30 euros la séance, ou 100 euros les quatre. La possibilité d’assister aux cours, sans y participer, est également proposée, mais sera payante (10 euros). Les inscriptions et le règlement se feront sur place le samedi 22 octobre 2011 de 16h00 à 18h30. Les forfaits quatre jours seront prioritaires pour l’attribution des places en nombre très limitées.

Pour plus d’informations : la page de l’événement sur Facebook







Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême