Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

KBEE 2011 à La Défense : des infos supplémentaires

La Korea Brand & Entertainment Expo 2011 qui se tiendra du 1er au 3 décembre à La Défense près de Paris fait de plus en plus parler d’elle. Les fans de Kpop se demandent comment obtenir des tickets d’entrée et s’impatientent de connaître le nom du ou des artistes invités, et de celui ou ceux en showcase le samedi 3 décembre. La rumeur court depuis quelques jours sur BEAST en tant que représentant de l’agence CUBE, un autre nom est parvenu à nos oreilles… La réponse pourrait arriver en fin de semaine.

Bien que la première journée soit réservée aux professionnels, et outre les diverses vagues informations déjà connues comme les dizaines d’exposants pros ou le fan-meeting avec des célébrités, on apprend entre temps que les 2 et 3 décembre seront gratuitement ouverts au public, que des objets de stars seront vendus aux enchères, et que l’association Korean Connection proposera diverses animations. Des ministres coréens et français sont également conviés à ce salon qui prend de l’ampleur.

Nous vous relayerons les prochaines informations dès que possible.



A lire : l’annonce du KBEE 2011
Pour plus d’infos :
- le site officiel du Korea Brand & Entertainment Expo 2011
- le groupe SECRET invité au KBEE 2011



Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême