Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

EXILE : nouvel album double CD le 1er janvier 2012

EXILE continue de surfer sur la vague du tremblement de terre de mars 2011 et encourage le peuple japonais à reprendre espoir, plus particulièrement en écoutant son nouvel album double CD, EXILE JAPAN / Solo, en vente au premier jour de la nouvelle année.

Le boysband nippon a contribué généreusement au mouvement d’aide aux victimes en envoyant de l’argent et des dizaines de milliers de bouteilles d’eau, ou en vendant aux enchères des costumes de scène. On se souvient aussi de l’impressionnant clip Rising Sun (une grosse production fédératrice telle que l'on n'en voit plus au Japon) correspondant à un single caritatif sorti en septembre. Ce titre sera inclus au nouvel album, produit après le choc du mois de mars et qui devrait en être largement influencé. Ce premier CD sera complété du premier album personnel d’ATSUSHI pour un total cumulé d’environ trente chansons. Deux éditions supplémentaires, l’une avec deux DVD, l’autre "limitée" avec pas moins de quatre DVD, rassembleront des dizaines de clips. Le contenu exact de ces disques vidéo n’a pas été détaillé pour le moment.











Le site officiel d’EXILE : www.exile.jp

>> Acheter des produits officiels EXILE chez YESASIA

Visuel © rhythm zone

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême