Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

2NE1 : premier live à New York dans les studios MTV

Pour la première fois ce 12 décembre 2011, 2NE1 a chanté à New York, invité par MTV dans ses studios (où sont déjà passées Madonna, Lady GaGa ou Britney Spears) pour fêter le titre de meilleur nouveau groupe au monde en 2011. Les fans ont fait la queue pendant des heures dans le froid pour assister au showcase qui fut aussi retransmis sur écran géant à quelques mètres de là, à Times Square.

Après une courte interview durant laquelle CL n’a pas voulu donné la date de sortie de l’album international produit par Will.i.am, se contentant d’un "bientôt", 2NE1 a interprété quatre titres en coréen dont les récents I AM THE BEST et Lonely. Le présentateur américain Matt Pinfield est intervenu entretemps pour souligner de la mondialisation de la musique et son immédiate accessibilité universelle, quelque soit son origine. Les animateurs ont enfin donné la parole au designer Jeremy Scott, qui a collaboré avec 2NE1 et qui avait notamment travaillé avec Katy Perry et Rihanna.

Durant les deux heures du programme (en cours de rediffusion sur Internet au moment où nous écrivons ces lignes), MTV a inséré un sympathique reportage sur les premiers pas de 2NE1 à New York.









Visuels © MTV IGGY

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême