Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

TOKYO GIRLS' STYLE en concert à JAPAN EXPO 2012 ?

Comme de nombreux autres invités avant elles, TOKYO GIRLS' STYLE a présenté l’émission 101% ce vendredi 13 janvier sur la chaîne française Nolife. Depuis les locaux d’avex au Japon, le girlsband a annoncé ses débuts français en 2012 en terminant par une confession révélatrice : la volonté de faire un concert à Paris.

TOKYO GIRLS' STYLE animera la saison 6 d’une autre émission de Nolife, Japan in Motion, diffusée chaque mardi à partir du 17 janvier. Nul besoin de s'appeler Professeur Layton pour deviner la suite. A l’instar de PASSPO, Natsuko Aso ou NEEKO qui se sont retrouvées à JAPAN EXPO quelques mois après leur placement dans Japan in Motion, tout indique que TOKYO GIRLS' STYLE a déjà ses billets d’avion en poche pour l’édition 2012 du plus grand salon européen consacré à la pop-culture japonaise, du 5 au 8 juillet à Paris-Nord Villepinte.

MANAMINORISA (formé dans la même école que Perfume et qui animait la saison 5 de JiM) et Kyary Pamyu Pamyu (qui animera aussi la saison 6 de JiM et qui avait rejoint le label unBORDE voué à l’exportation, comme MEG) ont aussi de fortes chances de faire partie d'un tel voyage en juillet prochain.

Selon les règles sacrées du marketing, les organisateurs devraient officialiser la programmation et les invités de la grande JAPAN EXPO dans les mois qui suivront la petite soeur du sud, début mars au Parc Chanot de Marseille.











A lire également :
TOKYO GIRLS' STYLE sort un single et un album en mars 2012

Visuel TOKYO GIRLS' STYLE © avex marketing Inc.
Visuel MANAMINORISA © Japan in Motion
Visuel Kyary Pamyu Pamyu © ASOBISYSTEM co., ltd.




Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême