Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Dong Bang Shin Ki réunifié par avex et ayumi hamasaki ?

Les rumeurs reprennent depuis quelques heures sur une tentative de réunification de Dong Bang Shin Ki. Selon les dernières infos en provenance du Japon, le projet serait orchestré par avex sous l’impulsion d’ayumi hamasaki, que l’on sait proche du boysband coréen.

Dong Bang Shin Ki (TOHOSHINKI au Japon) est l’un des groupes bestsellers d’avex, mais le boysband coréen a perdu trois membres qui poursuivent aujourd’hui leur carrière internationale sous le nom de JYJ. Alors que le géant coréen S.M. ENTERTAINMENT qui supervise le duo restant est en guerre froide avec les trois rebelles et leur nouvelle agence C-JeS Entertainment, la rumeur voudrait que la major japonaise avex (qui avait signé le quintet original) ait plutôt tendance à faire table rase du passé et à réunifier le groupe pour recréer une super-licence qui succéderait aux vieillissants EXILE. Le projet peut réjouir les fans, mais restera vraisemblablement un fantasme sans l’accord de tous les partis en Corée du Sud, à commencer par S.M. ENTERTAINMENT et C-JeS Entertainment.



Visuel © S.M. ENTERTAINMENT






Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême