Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

HITT, le messie de Japan Expo Sud !

Cette année, Japan Expo Sud fait bien pâle figure face à JapaNîmes. A presque un mois de son ouverture, la petite sœur du géant Japan Expo n’a pas encore annoncé un seul invité musical japonais, tandis que la convention nîmoise - qui ne se tiendra qu’en juin - a déjà confirmé une grande soirée concert avec trois groupes inédits : SCREW, TOTALFAT et Gacharic Spin.

Le responsable de la programmation de JapaNîmes a commenté son annonce : "le message pour nous est clair, positionner le JapaNîmes comme le rendez-vous incontournable dans le Sud de la France". Bel uppercut ! En attendant une réaction de Japan Expo Sud, on apprend déjà que Râmen Events prépare l’arrivée d’un messie au festival marseillais : HITT !  Le chanteur-musicien habitué des scènes françaises figure au calendrier de l’agence, confirmé le 4 mars 2012 à Japan Expo Sud. Il n’y a plus qu’à organiser une flashmob sur le vieux port pour fêter ça, et pourquoi pas réclamer la reformation de Jelly Beans par la même occasion.

Le concert de HITT à Japan Expo Sud ne sera que l’une des dates de sa tournée en préparation. Il devrait aussi passer à Lille ou Roubaix le 1er mars, à Lyon le 2 et à Tourcoing le 18. Sortez les briquets pour écouter l'une de ses chansons ci-dessous.

Visuel © Râmen Events








Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême