Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Kisaki quitte son propre label, entraînant avec lui Vidoll et 12012

Annonce surprenante en direct du Japon à l'event du Yokohama BLITZ ce 28 août au soir. Kisaki a en effet annoncé que son groupe Phantasmagoria, mais aussi Vidoll et 12012 (prochainement en concert à Paris), allaient quitter leur label actuel qui n'est autre que... le label géré par Kisaki lui-même : UNDER CODE PRODUCTION !

Ce changement s'effectuera le 14 février 2007, jour de la Saint-Valentin. On n’en sait pour le moment pas davantage sur l‘avenir des groupes concernés ni sur le futur de Kisaki et de son label. La seule chose bien précisée est le fait que, en aucun cas, les groupes ne projettent de se séparer. Malgré tout, cette nouvelle a de quoi en surprendre plus d'un…

Suite à cette annonce, on ne peut qu'émettre des suppositions : est-ce que Kisaki s'est vu racheter son label et compte en créer un nouveau avec ses groupes les plus vendeurs ? Mystère. La seule certitude, c'est que le monde du visual kei indie est décidément plein de rebondissements !

Le site officiel d'UNDER CODE PRODUCTION : http://under-code.net

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême