Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

BIGBANG à Londres soldout : 12.000 places vendues en une heure

Voilà qui devrait finir de convaincre les derniers sceptiques quant à la popularité du groupe sur notre continent : le premier concert européen de BIGBANG, le 15 décembre 2012 à Londres, est déjà complet. 12.000 tickets se seraient vendus en moins d'une heure, du jamais vu sur notre marché de la musique asiatique, sauf si on cumule les deux SMTOWN Live au ZENITH de Paris en 2011, mais avec un plateau de cinq artistes et en deux ventes distinctes.

D'après l'association britannique Hallyu UK, qui aurait accès à la base de données de Ticketmaster, une seconde date serait déjà bookée le 14 décembre, toujours au Wembley Arena de Londres. En attendant confirmation, les fans français peuvent prier, mais les non-remplissages de Bercy pour le MUSIC BANK et du ZENITH pour SUPER JUNIOR (notamment à cause de prix élevés) jouent peut-être en défaveur de notre pays.

[EDIT 14h43 : le deuxième concert londonnien a été officiellement confirmé, mais pas la date]
[EDIT 16h35 : tickets en vente dès maintenant pour le concert du 14 décembre au Wembley Arena de Londres !]


















SMTOWN WORLD TOUR Live in Paris : reportage
Conférence S.M. ENTERTAINMENT à Paris : rencontre avec les producteurs et compositeurs occidentaux


Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême