Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

GLAY au cinéma à Paris : le GLAY STADIUM LIVE 2012 d'Ôsaka projeté au Brady

Comme L'Arc~en~Ciel par le passé, un concert de GLAY -célèbre groupe de rock nippon- sera bientôt projeté au cinéma en France. Le GLAY STADIUM LIVE 2012 THE SUITE ROOM in OSAKA NAGAI STADIUM, qui s'est tenu à Ôsaka les 28 et 29 juillet dernier (avec un décors de 30 mètres de haut et 100 mètres de large), est à l'affiche du Brady, dans le 10ème arrondissement à Paris, le 24 novembre 2012 à 21h00. La production a compilé les quatre heures du spectacle du 29 juillet pour aboutir à un film "version cinéma" de trois heures. Les tickets à 16 euros sont disponibles dans les points de vente traditionnels et les 100 premiers acheteurs recevront le carnet qui fut offert au public du show japonais.

Pendant l'entracte du concert, GLAY a annoncé ses 46ème et 47ème singles fin 2012, ainsi que deux albums (JUSTICE et GUILTY) début 2013. Mais le plus intéressant reste l'annonce d'une tournée qui passera en Asie et "dans d'autres pays du monde" en 2013. Autant dire que GLAY en concert en France, c'est probablement dans quelques mois !











Pour plus d'infos : http://kawaiijp.net/fr/2012/10/glay_concert_rengistre_paris_201211
Le site officiel de GLAY : www.glay.co.jp

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême