Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

TAIWAN MUSIC NIGHT : la conférence de presse en intégralité

Rappelez-vous la clinquante conférence S.M. ENTERTAINMENT à Paris, avec Tiffany de GIRLS' GENERATION, le producteur américain Teddy Riley et Willi Morrison... Et bien Taïwan se calque - volontairement ou non - sur une stratégie de communication similaire à l'occasion de la conférence de presse de la TAIWAN MUSIC NIGHT 2013, concert vitrine en suite directe du MIDEM.

Les artistes programmés (la popstar Jolin Tsai, William Wei et Salamander) mais aussi Lu Qinglong (ambassadeur de Taïwan en France), Vincent Degiorgio (auteur-compositeur canadien, président et fondateur de Chapter Two Productions) et Fiona Commins (manager de Jean-Michel Jarre) se sont succédés au micro d'Eric de Fontenay, président de MusicDish*China.



Collaboration avec des talents internationaux, projets de tournées mondiales, publicité pour les grandes marques hi-tech locales et promotion de l'île en tant que destination touristique de rêve... Taïwan passe à l'offensive, comme son voisin plus au nord, la Corée du Sud.

Pour ne rien louper, lisez notre compte rendu complet de la conférence de presse TAIWAN MUSIC NIGHT 2013, le 30 janvier au Trianon à Paris.

Photos © Orient-Extrême






Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême