Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

THE MICRO HEAD 4N'S : 3 concerts annulés en Europe

A cause de ventes insuffisantes en billetterie, TORPEDO PRODUCTIONS / B7KLAN annule trois concerts de la première tournée européenne de THE MICRO HEAD 4N’S (le groupe des ex-D'espairsRay ZERO et TSUKASA) : Paris, Londres et Milan. Les tickets déjà vendus seront remboursés.

Dans son message sur les réseaux sociaux, le tourneur constate une fréquentation et des ventes de tickets qui ne cessent de baisser sur le marché du J-rock. Des concerts de rock japonais toujours aussi nombreux, la dilution du phénomène de mode visual kei, le tsunami Kpop, des prix qui flambent (en particulier en Kpop et Jpop) et qui engloutissent le budget des fans de musique asiatique... et bien sûr la crise qui diminue le pouvoir d'achat, les causes ne manquent pas pour expliquer la tendance. Conséquence inéluctable : TORPEDO PRODUCTIONS, qui produit actuellement la tournée européenne du boysband coréen TEEN TOP avec succès, envisage de diminuer ses activités sur le secteur J-rock.



Visuel © THE MICRO HEAD 4N'S








Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême