Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Spaghetti vs Sushi : du J-sound dans la nuit

Jeudi 28 septembre 2006 au Triptyque, une nouvelle nuit OPERAZIONE TATAMI devrait attirer les noctambules parisiens amateurs de J-sound, de 21h30 à 4h00 du matin (3 euros l’entrée).

Pour cette rentrée, Kuryakin présente une OPERAZIONE TATAMI nouvelle formule. Le panel musical s’élargit et accueille Domotic, auteur du très remarqué Ask for Tiger l’an passé. Il se produira en live accompagné du multi instrumentiste Stephane Garry pour une performance scénique à ne pas manquer. Le "sushi" musical sera cuisiné par Plaong ! (aka Sylvain de Gangpol) pour un set plein de neo-shibuya-kei... j-pop 80’s... De quoi satisfaire les plus exigeants des amateurs de groove nippon !! La "spaghetti music" sera représentée par Shystrak qui distillera ses perles discographiques tout au long de la soirée. Krib, producteur post apocalyptique et groove maker invétéré se chargera d’électriser l’assistance avec son nouveau live, rencontre improbable de Prince et Squarepusher ! Enfin, en exclusivité et pour la première fois en France Yot Magnet pour une session électronica atmosphérique.

Pour plus d’infos :
www.kuryakin.net
www.myspace.com/kuryakinrecords
www.myspace.com/gangpolundmit
www.myspace.com/domotic

Le Triptyque : 142 rue Montmartre à Paris, métro Bourse et Grands Boulevards

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême