Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

GENTLEMAN de PSY : pire chanson de l'année pour un Américain qui appelle à la révolution contre la diabolique Kpop

GENTLEMAN, le nouveau single de PSY, vient de sortir dans le monde entier sur les plateformes de téléchargement légal (et même un peu partout ailleurs...). Comme c'est le tout premier depuis le tube planétaire GANGNAM STYLE au 1,52 milliards de vues sur YouTube, inutile de préciser qu'il était attendu au tournant !

Les réactions commencent à pleuvoir sur le net, comme celle de cet Américain à la rage débridée qui qualifie le titre de pire chanson de l'année dans l'intitulé de sa vidéo sur YouTube. Il appelle à la révolution mondiale contre l'envahisseur coréen et contre la diabolique Kpop. Certains d'entre vous l'ont déjà vu ? Et c'est normal ! La même vidéo avait déjà été publiée l'an dernier en pleine folie GANGNAM STYLE, mais c'est tellement drôle qu'on vous la repasse, bien que l'opportunisme de l'individu - ou de celui qui a cloné son film ! - est évident afin d'engranger un maximum de vues, et donc d'argent, à l'occasion de la sortie de GENTLEMAN.









En attendant le clip et la chorégraphie, n'oubliez pas la retransmission du concert coréen HAPPENING ce 13 avril 2013 sur YouTube.









Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême