Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Onmyouza en concert, offre exclusive : 2 places achetées, 4 euros remboursés

Orient-Extrême a le plaisir de vous annoncer une opération promotionnelle exclusive pour le concert du mois : Onmyouza à Paris et Bruxelles. Vous trouverez sur cette page un flyer à télécharger et à imprimer. Sur présentation de celui-ci au guichet le jour du spectacle, l’organisateur Paris Visual Prod. vous offre 4 euros de réduction pour 2 places achetées au concert de Paris et 3 euros de réduction pour 2 places achetées au concert de Bruxelles.



Nous vous invitons à (re)découvrir dès maintenant ce groupe dans les vidéos mises en ligne sur le site de Paris Visual Prod. (un live et deux clips accessibles sur www.parisvisualprod.com). Onmyouza associe l’énergie du metal aux sonorités et costumes traditionnels japonais et offre la particularité d’avoir une chanteuse et un chanteur. Leur dernier album GARYOTENSEI contenant le générique de l’animé Basilisk sera disponible en vente le jour du concert, mais aussi à la séance de dédicace qui aura lieu le 29 septembre de 17h à 18h30 au Hard Rock Café de Paris. Nous espérons vous y voir nombreux, Orient-Extrême sera bien sûr présent.




Le flyer promotionnel à imprimer :
www.orient-extreme.net/documents/flyer_onmyouza_oex.jpg

Onmyouza en concert :
- Bruxelles, le 28 septembre 2005 au Botanique (à deux pas de la gare internationale du Nord
- Paris, le 30 septembre 2005 à 20h au Triptyque
- Frankfort, le 1er octembre 2005

Onmyouza en dédicace :
- Paris, le 29 septembre à 17h au Hard Rock Café

Tous les détails de cette tournée sont disponibles sur le site de Paris Visual Prod. :
www.parisvisualprod.com

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême