Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

ANNA TSUCHIYA et Shonen Knife au Tokyo Crazy Kawaii en septembre 2013

ANNA TSUCHIYA et Shonen Knife sont les deux nouveaux invités musicaux confirmés pour des concerts en plein air au festival Tokyo Crazy Kawaii, du 20 au 22 septembre 2013 au Parc Floral de Paris. La chanteuse et mannequin ANNA TSUCHIYA, actrice dans le film Kamikaze Girls, montera sur scène le 22 septembre ; et le trio pop-rock Shonen Knife le 21 septembre. SPYAIR, préalablement confirmé, jouera le 22 septembre.

Le festival Tokyo Crazy Kawaii est produit depuis le Japon par AATJ (All Access Today Japan), Dentsu, Tokyu Malls Development, et Dwango avec l'aide de NOUS PRODUCTIONS en Europe. Le tourneur B7Klan parlait récemment d'une douzaine d'artistes en concert, et le service presse du festival nous a confirmé 8 à 12 artistes à l'affiche.

Aucune date n'a été révélée pour DAISHI DANCE et Hatsune Miku, qui ont disparu des supports de communication officiels depuis quelques semaines. Les annonces ont même été supprimées de la page Facebook du festival, gérée au Japon, et le service presse français n'a pas pu nous expliquer cette étrange situation.

Le site officiel d'ANNA TSUCHIYA : www.anna-t.com
Le site officiel de Shonen Knife : www.shonenknife.net











Visuels © MAD PRAY RECORDS / Shonen Knife











Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême