Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Concerts FINAL FANTASY à Paris au Palais des Congrès le 8 mars 2014

La Fée Sauvage annonce deux nouveaux concerts symphoniques des musiques de FINAL FANTASY à Paris le 8 mars 2014. Distant Worlds : music from FINAL FANTASY fera appel à un orchestre de 71 musiciens et un chœur de 32 chanteurs, qui joueront sous la direction d’Arnie Roth, accompagnés sur écran géant par des vidéos HD directement issues des jeux vidéo FINAL FANTASY produits par Square Enix. Le célèbre compositeur Nobuo Uematsu sera de la partie et les 7.000 spectateurs répartis sur les deux séances (14 et 20h) pourront entendre l’opéra Maria and Draco pour la première fois en live sur une scène française.



Disponibilité des places :
Les préventes ouvrent samedi 15 juin à 10h00 au Palais des Congrès et sur le site de la Fée Sauvage, avant une disponibilité générale des tickets vendredi 21 juin à 10h00. 50 places VIP pour la séance de 14h et 160 pour celle de 20h permettront de rencontrer Arnie Roth et Nobuo Uematsu après le concert pour une dédicace et une photo souvenir. Ces places VIP seront uniquement vendues sur le site de la Fée Sauvage.








Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême