Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

YG ENTERTAINMENT : une real TV avec 2 boysbands en compétition pour un lancement en 2013

Deux nouveaux boysbands terminent leur formation chez YG ENTERTAINMENT, l'agence coréenne de BIGBANG, 2NE1 et PSY. Leurs noms officiels n'étant pas révélés, ils sont provisoirement appelés "A" et "B" et devront se battre dans une "real TV" Kpop pour gagner le droit de débuter.



"A" se compose de cinq jeunes hommes d'environ 20 ans, dont KANG SEUNG YOON (qui fera aussi ses débuts en solo) et Lee Seung-hoon (un ancien participant du télé-crochet K-Pop Star).

Six garçons, d'une moyenne d'âge de 17 ans, formeront "B". Leur leader de 17 ans, B.I., a été recruté et placé à la tête du groupe à 14 ans après avoir participé au clip Indian Boy de MC MONG à 13 ans.

Seul l'un des deux boysbands aura le privilège de se lancer en 2013 en remportant un "jeu de survie" filmé nuit et jour comme une émission de real TV : WIN (Who Is Next). Le programme sera diffusé chaque semaine pendant 10 semaines à partir de la 2e semaine de juillet. Le groupe vainqueur de la compétition arbitrée par les votes des fans sera officiellement appelé WINNER et débutera au lendemain de la finale, tandis que le groupe perdant aura un destin incertain (éventuellement démantelé ou partiellement changé...).

Outre des négociations en cours pour une diffusion sur une chaîne de télévision nationale coréenne, YG a pensé aux fans internationaux de Kpop qui pourront profiter de WIN sur Internet en version sous-titrée anglais, japonais et chinois.

Pour plus d'infos : www.yg-life.com









Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême