Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

J-ONE : une nouvelle chaîne de télé avec J-Music et Kpop

Vous connaissez déjà certainement Nolife et GONG, il faudra bientôt compter sur une nouvelle chaîne de télévision pour les 15/34 ans spécialisée dans la culture japonaise mais aussi dans une partie de la pop culture coréenne : J-ONE, du groupe MTV !

Présente à JAPAN EXPO, cette chaîne créée par Viacom International Media Networks France arrivera à l'antenne le 4 octobre 2013, directement en HD et en exclusivité dans le bouquet Panorama de CANALSAT (disponible par satellite, ADSL et par le câble via Numéricable). Ce bouquet est actuellement proposé à 14,90 euros par mois au lieu de 24,90 euros.

Outre plusieurs magazines, le journal quotidien J-News présentera en 13 minutes les dernières actualités anime, manga, musique, cosplay, high-tech... La J-Music et la Kpop (seule composante coréenne citée pour le moment) auront donc une place de choix sur J-ONE notamment avec la diffusion de clips, concerts et soirées spéciales comme les MTV Video Music Awards Japan.

NARUTO Shippuden, Hunter X hunter et Space Brothers feront partie des premiers animes diffusés sur J-ONE, le lendemain de leur passage à la télévision au Japon.

























Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême