Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

FAKY : avex veut révolutionner les girlsbands japonais et partir à la conquête du marché mondial

Au Japon, avex et son label rhythm zone préparent activement le lancement de FAKY, un nouveau groupe composé de danseuses et chanteuses bilingues. L'objectif du girlsband est ambitieux et ne se limite pas, comme d'habitude, aux frontières de l'archipel : FAKY veut s'imposer en Jpop et partir à la conquête du monde grâce à une musique taillée pour le marché mondial et grâce au au pouvoir attractif de la mode de Tôkyô.

Les premiers visuels et sons semblent valider les concepts écrits, FAKY reprend la plupart des ingrédients qui font le succès mondial de la Kpop, avec un visuel catchy loin des niaiseuses lolitas-idols, et une musique dance très mainstream. On pourrait même dire qu'en tant qu'artiste rhythm zone, le label urban music de la major avex, FAKY se présente comme un 2NE1 japonais. avex a présenté la première membre du groupe ce lundi : Diane, une chanteuse-musicienne moitié japonaise, moitié américaine de 17 ans qui a remporté l'avex audition MAX 2013. Ce mardi, levé de rideau sur ANNA (Anna Sawai), 21 ans, née en Nouvelle Zélande et leader de FAKY. Adolescente, elle a déjà joué dans un film NINJA ASSASSIN.

L'ensemble du groupe devrait être connu en fin de semaine, et les premières annonces d'activités pourraient survenir le 29 juillet 2013 d'après les premiers teasers.

























Le site officiel de FAKY : www.faky.jp

Visuel © rhythm zone










Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême