Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

FUTURE BOYZ : avex présente son nouveau groupe EDM international

La promotion timide et le manque d'activités internationales de FAKY laissaient planer le doute, mais avex semble réellement convoiter le marché mondial, en particulier occidental, en investissant dans plusieurs projets et artistes dance/pop au son calibré. En ce jour de Noël, la grande maison de disque japonaise a déposé un nouveau groupe au pied du sapin : FUTURE BOYZ.

Après s'être rodé en Asie et aux USA, le duo électro-pop a reçu la bénédiction d'avex, chez qui il a signé cette année, pour se présenter au monde ce 25 décembre 2013 via un teaser sur YouTube, annonçant par la même occasion des débuts internationaux en 2014. A l'instar du premier single digital de FAKY (le nouveau girlsband déjà présenté cet été par avex), on retrouve un style musical EDM mainstream, totalement orienté club et électro dans le cas de FUTURE BOYZ et de sa discographie indies.



FUTURE BOYZ se compose de SHUM qui est producteur, réalisateur et designer ; et de WAYNE, un Californien sportif, mi-irlandais, mi-japonais, qui est également mannequin. Leur premier single digital COUNT DOWN est sorti en indies le 6 juin 2012 au Japon. Deux autres ont suivi avant le mini-album FUTURE BOYZ le 22 décembre 2012.

Reste à voir si FUTURE BOYZ, désormais major, ne se contentera pas d'une tournée des clubs nippons après son teasing international, car on s'impatiente avec FAKY...
























Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême