Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

SE7EN jouerait dans Goong 2, le drama coréen

Alors que son producteur avait démenti les rumeur la semaine dernière, voilà qu'une fuite relayée par la presse coréenne (et sur le web : http://kpopper.com, http://s12.invisionfree.com/Se7enth_Heaven/, etc.) fait sensation. Cette information proviendrait d'une conversation téléphonique qui aurait eu lieu de ce matin (16 octobre 2006) entre le magazine Joynews24 et la maison de production Group Eight. Selon celle-ci, SE7EN jouerait dans la saison 2 du drama à succès Goong (Palais). Le tournage commencerait peut de temps après la sortie de son 4ème album prévu pour le 26 octobre, ce qui implique que le chanteur ne pourra se rendre qu’aux émissions musicales du week-end.

La première saison de Goong mettait en scène une Corée du Sud régie par une monarchie constitutionnelle. Une jeune fille en étude de stylisme (Chae Kyung) découvrait qu’elle était promise au prince Shin. Elle devait alors aller vivre au Palais et suivre ses règles très stricte malgré son caractère… farfelu.
Dans la nouvelle saison, le but du jeu est de trouver un héritier au trône. Un jeune homme (vraisemblablement SE7EN même si le casting n’a pas été officiellement confirmé), lointain parent de la famille royale, va être invité à rejoindre le Palais pour être éduqué à devenir le successeur au trône.

Cette annonce inquiète beaucoup les fans, premièrement parce que ceux-ci ont tout simplement l'habitude de dénigrer les "saisons 2" ; deuxièmement parce que cela n'aidera pas SE7EN à se défaire de son image de "clone de Rain" s'il se lance lui aussi dans la carrière d’acteur.

Photo © YG ENTERTAINMENT. INC.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême