Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Photos : ADAMS en showcase à la soirée de lancement de l'agence HIGHFeeL à Paris

Dimanche 16 mars 2014 à Paris, le duo rock japonais ADAMS formé par le chanteur ADAM et le musicien Shota Yokoyama clôturait d'un court showcase la soirée de lancement de HIGHFeeL en Europe.

Créée en 2011 par Shota Yokoyama, l'agence japonaise se dote en 2013 d'une antenne européenne en s'associant avec la journaliste Aurélie Vandecasteele, également fondatrice de Râmen Events. Installée au Japon et maintenant en Europe, HIGHFeeL propose un large panel de services allant de la composition musicale jusqu'à la promotion d'événements et la programmation de concerts pour un management global de la carrière des artistes.

HIGHFeeL fêtait hier l'ouverture de sa filiale européenne à la Galerie Mister LO, en présence d'ADAMS et du photographe Sakai Ryota qui exposait ses meilleurs clichés du duo. Très disponibles pour les fans, les deux membres d'ADAMS faisaient la promotion de leur nouvel album SIXNINE qui vient de sortir en Europe et qui ne sera disponible que le 9 juin au Japon. Outre sa participation à la soirée HIGHFeeL, le duo qui associe visual kei et boys love a débuté sa première tournée européenne par une participation à la convention belge Made in Asia. La tournée passera notamment par Roubaix le 21 mars, Clermont-Ferrand le 22 mars, Paris le 23 mars et Toulon le 27 avril.










Le site officiel de HIGHFeeL : www.highfeel.jp

Photos © Orient-Extrême









Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême