Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

TRAX et DBSK rééditent leurs disques japonais pour la Corée

Le quatrième single japonais des TRAX, RESOLUTION, qui était sorti au pays du soleil levant le 23 août dernier, va être édité par SM entertainment pour la Corée. Cette version est prévue pour le 20 octobre et comporte le clip de RESOLUTION sur DVD.

Du côté des Dong Bang Shin Ki, c’est leur DVD live Heart, Mind and Soul (filmé au Zepp lors de leur tournée nipponne et disponible depuis le 3 octobre au Japon) qui sortira en Corée le 20 octobre. Cette nouvelle version contiendra un livret "Sky Music" de 24 pages, des images spéciales de la tournée et des sous-titres coréens. La différence principale se trouvant au niveau du prix et de la zone du DVD : le coréen est bien moins cher mais "zone 3", donc réservé aux possesseurs de lecteurs dézonnés (l'Europe et le Japon sont "zone 2").
Profitons-en pour donner des nouvelles de "l'affaire U-know" ; on rappelle que le chanteur a failli être assassiné à la colle forte (...). Les 4 autres membres de Dong Bang Shin Ki continuent leurs apparitions télévisuelles sans lui pour le moment. La fangirl qui a empoisonné le jeune homme a été attrapée puis relâchée car mineure. U-know va mieux, il a posté un message sur son blog, rassurant tout le monde. Choupi-kawaii, isn't it ?


Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême