Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Live report Kana à Paris et nouveau bébé pour Soundlicious

Alors que nous préparons activement G.A.M.E. in Paris, le festival manga, animation, jeux, cosplay, musique… qui se tiendra à la Cité des Sciences et de l’Industrie les 4 et 5 novembre ; les événements musicaux, en particulier les concerts, continuent de se multiplier en France, obligeant véritablement les moins fortunés à faire des choix cornéliens. Les artistes les plus médiatiques ne sont apparemment pas les meilleurs sur scène, comme l’a reprouvé avant-hier ONMYO-ZA au Trabendo, qui confirme en toute logique avec un excellent show, comme MUCC précédemment. Dans la catégorie des groupes injustement peu populaires, on attend donc le retour de NOIZ et la tournée européenne de MONO.

Pour patienter jusqu’au live report d’ONMYO-ZA, c’est cette semaine le reportage sur le phénomène kawaii et sweet lolita Kana qui vous attend sur Orient-Extrême, avec un reportage complet sur son showcase parisien.

Nous vous rappelons également le début prochain de la tournée européenne de MONO, groupe rock instrumental qui donnera un concert, entre autres, le 3 décembre près d’Aix en Provence. En partenariat avec les organisateurs, nous vous proposons de gagner votre invitation, un album et une affiche.

Côté CD, Soundlicious lance sa nouvelle signature GARI (photo ci-dessous) en avant-première lors de Manga Expo et G.A.M.E. in Paris. Vous pourrez découvrir ce groupe électro/rock en vidéo le samedi 4 novembre à G.A.M.E. in Paris 3 et éventuellement y acheter leur double CD européen e.go.is.tick / al.tru.is.tick , critiqué cette semaine dans nos colonnes.

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême