Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

LADIES'CODE : accident mortel et décès d'EunB

La nouvelle fait le tour des media en Corée du Sud, le girlsband LADIES'CODE (formé en 2013 par l'agence Polaris Entertainment) a été victime d'un tragique accident de voiture sur une route détrempée en Corée du Sud, en plein milieu de la nuit du 2 au 3 septembre 2014. D'après les journaux coréens, EunB (22 ans en novembre) est décédée et deux autres membres du groupe de Kpop (Rise et SoJung) sont dans un état critique. Ashley, Zuny et deux membres du staff ne souffriraient que de blessures légères. L'enquête pour comprendre les causes de l'accident ne fait que commencer.

[Mises à jour] Plusieurs heures après l'accident, Polaris Entertainment a confirmé la mort d'EunB et annoncé que Sojung avait subi une intervention chirurgicale à l'issue favorable. Rise, elle aussi opérée, reste dans un état critique. Le groupe et leur staff auraient perdu le contrôle de la voiture sur une chaussée détrempée après le détachement d'une roue arrière.
L'émotion est grande chez les fans de Kpop et de musique asiatique. Sur Twitter, le hashtag RIPEunB est n°1 mondial au top Tweet.
Les funérailles d'EunB auront lieu le 5 septembre 2014.

A suivre : Rise décède à son tour après plusieurs jours de coma, suite à son traumatisme cranien




































SMTOWN WORLD TOUR Live in Paris : reportage

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême