Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Kim Hyun Joong avoue avoir frappé sa copine

La petite amie de Kim Hyun Joong a porté plainte courant août au commissariat de Songpa pour coups et blessures répétés de la part de son compagnon. Selon l'accusation, le chanteur coréen aurait battu sa copine à coups de poing et de pied a plusieurs reprises entre mai et juillet 2014, jusqu'à lui briser des côtes. Alors qu'ils se fréquentent depuis 2012, la victime ne parvenait plus à encaisser les blessures de plus en plus graves sur l'ensemble de son corps. Après 4 heures d'audition ce 2 septembre, Kim Hyun Joong a fini par avouer une dispute violente courant mai qui aurait mené à l'hospitalisation de sa copine pendant plusieurs semaines. Il continue de nier la répétition de tels actes et affirme ne pas battre régulièrement sa compagne.

Le chanteur-acteur et son agence ont parallèlement demandé un report de son service militaire à 2015, officiellement pour mener à bien ses activités professionnelles, mais de nombreux partenaires et producteurs envisagent l'annulation des événements concernés du fait des conséquences catastrophiques en terme d'image pour la star coréenne.











SMTOWN WORLD TOUR Live in Paris : reportage

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême