Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Accident mortel LADIES'CODE : Rise toujours inconsciente

Le girlsband coréen LADIES'CODE a été victime d'un accident de la route mortel pour sa chanteuse EunB dans la nuit du 2 au 3 septembre 2014. Le folle embardée du van de location sur une route détrempée aurait été provoquée par le détachement d'une roue arrière. Après avoir vérifié l'expérience du manager-chauffeur, l'enquête se penche désormais sur l'état du véhicule loué par le groupe et son staff.

L'enterrement d'EunB avait lieu ce 5 septembre 2014 en présence d'Ashley et Zuny, légèrement blessées. Cet après-midi, Sojung -qui n'a pas quitté l'hopital-, subit une nouvelle intervention chirurgicale importante, alors que le décès d'EunB ne lui a pas été communiqué sur recommandation des médecins pour la préserver d'un choc émotionnel, risqué vu son état de santé. Enfin, Rise serait toujours dans le coma d'après l'agence Polaris Entertainment qui parle d' "état inconscient". On ne sait pas si cet état est subi ou volontairement maintenu pour économiser ses forces et la préserver des souffrances.

A suivre : Rise décède à son tour après plusieurs jours de coma



















Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême