Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Jessica trahie par les autres GIRLS' GENERATION ?

L'exclusion de Jessica des GIRLS' GENERATION vire au règlement de compte. Dans une lettre relayée par les media coréens, la jeune femme explique que son éviction du girlsband a été décidée lors d'une réunion entre les huit autres membres du groupes, alors que la direction de son agence S.M. ENTERTAINMENT approuvait les activités professionnelles personnelles qui lui sont reprochées.

Tandis qu'elle venait de s'investir dans le lancement de sa marque BLANC début août 2014 avec l'accord de S.M.E, Jessica explique que les filles se seraient réunies début septembre et l'auraient ensuite contrainte à choisir entre GIRLS' GENERATION et ses activités personnelles. Jessica ne pouvant se résoudre à les abandonner du fait des contrats déjà établis, elle a sollicité la direction de S.M. ENTERTAINMENT qui aurait confirmé son appui. Malgré cela, la chanteuse a été surprise de recevoir, le 29 septembre, une lettre de renvoi irrévocable. L'annonce et la confirmation publiques par l'agence sont survenues précipitamment suite à la révélation de l'histoire par Jessica sur Weibo.

Lors d'un fanmeeting Taetiseo, Taeyeon a souligné que les membres de GIRLS' GENERATION ne pensent à rien d'autre qu'à protéger le groupe. En ce qui concerne la rumeur de mariage de Jessica avec Tylor Kwon qui aurait pu peser dans la balance, ce dernier continue d'affirmer que rien n'est prévu dans un futur proche.

En bourse, l'action S.M. ENTERTAINMENT a perdu 3,77% puis 4,10% ces deux derniers jours.












SMTOWN WORLD TOUR Live in Paris : reportage

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême