Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

J-Music à JAPAN EXPO SUD avec Mutant Monster, Kamijo, ADAMS et Mayuko

Les organisateurs du prochain festival JAPAN EXPO SUD, du 6 au 8 mars 2015 à Marseille, ont dévoilé leur plateau musical :

MUTANT MONSTER
Ce trio punk rock féminin né en 2008, dont le premier album est sorti en juillet 2014, sera en showcase et dédicaces le vendredi et le samedi.


KAMIJO
En pleine tournée mondiale pour célébrer ses 20 ans de carrière, le chanteur visual kei se produira le 7 mars au Poste à Galène. Il fera un détour par JAPAN EXPO SUD un peu plus tôt dans la journée pour une conférence et des dédicaces.


ADAMS
Le duo "Neosexual rock", lui aussi sur la route d'une nouvelle tournée européenne, essaiera de faire fantasmer le public féminin lors d'un showcase et d'une séance de dédicace le dimanche.


Mayuko
Interprète du générique de l'émission japonaise Hama-chan!, cette chanteuse Jpop qui a enregistré son premier mini-album en 2001 est attendue à JAPAN EXPO SUD vendredi et samedi pour un combo showcase/dédicaces.


Neko Light Orchestra
Ce groupe français enchantera les fans de Ghibli le dimanche avec son show Echos de la Vallée du Vent, en hommage aux films de Miyazaki Hayao et aux compositions de Hisaishi Joe.

Le site officiel de JAPAN EXPO SUD : www.japan-expo-sud.com















Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême