Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Psycho le Cému à JAPAN EXPO 2016 pendant 4 jours



Groupe de visual kei culte du début des années 2000, arrêté puis ressuscité comme X JAPAN et LUNA SEA, Psycho le Cému se lance en 2016 dans une tournée mondiale, THE WORLD, et jouera pour la première fois en France à JAPAN EXPO début juillet en tant qu'invité d'honneur "musique".

Alliant avec drôlerie rock et cosplay ultra-coloré, Psycho le Cému se présente comme un épouvantail inconnu pour la nouvelle génération. Reste à voir si les premiers fans se remobiliseront pour cet événement.

Les organisateurs de JAPAN EXPO annonce une présence du groupe durant les 4 jours, plusieurs lives, un talk-show, des dédicaces et plusieurs séances photo. Les fans auront l'opportunité de passer une heure en petit comité avec Psycho le Cému le 8 juillet, en achetant un ticket spécial "zen+" édité à 20 exemplaires, incluant une photo dédicacée, un t-shirt, une serviette et deux CD. Mais attention, il faudra débourser pas moins de 150 euros courant mai pour se le procurer !

Le site officiel de Psycho le Cému : www.psycholecemu.com










Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême