Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

La guerre des beaux gosses coréens : Rain VS SE7EN VS DBSK

En Corée, la grande bataille des beaux gosses a désigné un vainqueur pour le mois d’octobre. Dong Bang Shin Ki, Rain et SE7EN sortaient en effet tous les trois leur nouvel album. Bref, un mois très hot pour les filles accros aux bishos coréens…
Connu là-bas sous le nom de Bi, C’est finalement Rain (en photo ci-contre) qui décroche la première place du top vente album d’octobre, juste devant le troisième opus des Dong Bang Shin Ki, en deuxième place. SE7EN partait avec un lourd handicap puisque son quatrième album, Se7olution, est sorti le 31 octobre. Cette seule et unique journée a cependant suffi à le faire entrer dans le top 10.
La guerre n’est pas finie… et va même se poursuivre aux USA puisque, après le concert new-yorkais de Rain en février, ce dernier prévoit comme SE7EN la sortie d'un album spécifique pour ce territoire en 2007. Peu de précisions à ce sujet pour le moment, si ce n'est la volonté de SE7EN de proposer un album optimisé pour les USA : orienté hip hop et chanté en anglais.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême