Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

livEVIL, le nouveau single de Nightmare

Ancien groupe de visual kei indies passé major en 2003, Nightmare (prononcez Naitomea) vient de sortir un nouveau maxi single appelé livEVIL. Disponible au Japon depuis le mercredi 7 décembre, il propose deux titres : livEVIL et Meyarî en version normale et instrumentale, soit quatre pistes au total. Ce maxi single comporte aussi un mini DVD contenant le clip de la première chanson.

Valeur sûre de la scène musicale du mouvement visual kei, les Nightmare nous offrent un morceau pop rock qui diffère du rock métal-punk auquel ils nous avaient habitués au début de leur carrière. Cette chanson met en valeur la belle voix de Yomi et le jeu de guitare harmonieux de Sakito et Hitsugi. Cela permettra aux fans de patienter encore quelques temps avant de découvrir le nouvel album très attendu du groupe qui sortira le 22 février 2006 au Japon.

Gwenaelle Durand

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême