Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

TAKUYA va en prison, ne passe pas par la case départ et ne touche pas au second album

TAKUYA, leader et chanteur d’UVERworld (groupe de rock et usine à génériques de série en vogue : Bleach, Blood+…) remet en cause par son comportement le prochain album du groupe, BUGRIGHT (doit-on y voir un symbole ?) devant sortir le 21 février 2007. Ayant été arrêté lundi dernier pour n’avoir pas respecté le code de la route et molesté un officier de police, il vient récemment de sortir de détention. Au Japon, on ne plaisante pas avec la loi, et encore moins si les artistes se permettent des libertés ! TAKUYA est donc suspendu de ses activités pendant une durée indéterminée, et cela alors que le groupe enregistre leur second album. Le chanteur a déjà fait publier des excuses publiques, ne revenant pas plus sur les faits qui lui sont reprochés.
On ne connaît donc pas encore toute l’histoire, mais rappelons que, pour des faits apparemment similaires, Goro Inagaki (le beau brun ténébreux et amoureux des chats de SMAP) avait dû mettre sa carrière en hiatus pendant un an, et que pour une cigarette fumée avant l’âge de 21 ans, Aibon avait été limogée des Morning Musume…



Le site officiel d’UVERworld :
www.uverworld.com

Visuel © Sony Music Records (Japan) Inc.
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême