Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

J-Music Store au FAN FESTIVAL de Cannes du 23 au 25 février 2007

J-Music Store, la boutique en ligne française, spécialiste de la musique japonaise, sera présent au FAN FESTIVAL (Convention Manga/Jeux au Palais des festivals à Cannes), les 23, 24 et 25 février 2007. Outre les produits 100% officiels vendus sur un stand de 15 m², J-Music Store organise des projections non-stop sur grand écran plasma dans un espace dédié : concerts, clips J-Rock, J-Pop, Visual Kei, etc. Les clips d’artistes japonais seront également sélectionnés par la nouvelle chaîne de télévision Nolife, qui émettra sur le réseau Free en Mars 2007.

En association avec le FAN FESTIVAL, le magazine Planète Japon, et les éditeurs GAN-SHIN, Soundlicious et Wasabi records, J-Music Store va distribuer 10.000 flyers prévenant les festivaliers de la présence de produits pirates sur certains stands. Bien que beaucoup de festivals soient soucieux d’écarter les contrefaçons, la plupart ne savent pas identifier celles de CD audio et de DVD J-Music, et donc faire le ménage parmi les revendeurs… En dehors de ce domaine précis, le FAN FESTIVAL est plus généralement connu pour la présence de nombreuses contrefaçons de tous types de produits. Vous voilà prévenus.


Les projections de concerts (chaque live sera projeté une fois par jour) :

- DVD Live Tour 2006 de DESPAIRS RAY : Liquidize
A l'occasion de sa sortie le 27 février, diffusion de l'intégralité du DVD en exclusivité pour le Fan Festival. Un événement GAN-SHIN.

- Concert de MUCC
Live Metal/Rock à La Locomotive, Paris 09/08/2005. Avec le label Soundlicious.

-
Concert de GARI
Live Electro/Rock Shibuya O'Crest, Tokyo 24/09/2005. Avec le label Soundlicious.


Le site de J-Music Store : www.jmusicstore.com
Le site du FAN FESTIVAL : www.fanfestival.fr
Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême