Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Rappel : passez Noël au Japon avec Gackt !

Pour tout ceux qui souhaitent assister à un concert du très populaire chanteur Gackt, Orient-Extrême rappelle qu’Euro Japan Comic et Destination Japon ont décidé de jouer au Père Noël et offrent la possibilité d’aller voir votre artiste préféré directement chez lui, au Japon.

Pour cela, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez participer au voyage organisé qui durera une semaine, du 19 au 26 décembre 2005. Le prix est de 1420 euros TTC plus les 70 euros pour la place de concert, soit un total de 1490 euros. Pour ceux qui souhaitent aller au Japon par leurs propres moyens, en dehors du cadre du voyage organisé, vous avez la possibilité de n’acheter que la place de concert pour un montant de 80 euros.
Attention, la date limite d’inscription pour le voyage est le 19 novembre et il n’y a que trente billets de concert disponibles en tout et pour tout.
Les chanceux qui se seront inscrits à temps auront la possibilité d’aller voir Gackt au prestigieux Tôkyô Dome pour son concert de fin d’année qui aura lieu la veille de Noël, le samedi 24 décembre.

Tous les renseignements nécessaires se trouvent sur le site officiel d’Euro Japan Comic :
http://www.eurojapancomic.com/french/voyage/voyage_gackt.html

Les premiers arrivés seront les premiers servis, alors dépêchez-vous !



Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême