Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

OLIVIA en concert à Paris le 6 juillet 2007

Wasabi-Records, le label musical de KAZE, vient de nous confirmer la venue d’OLIVIA en France, au moment de JAPAN EXPO. La chanteuse, particulièrement médiatisée par ses interprétations des génériques de l’anime NANA (qui sort en coffret DVD le 7/07/07), se produira le vendredi 6 juillet 2007 au soir à la Locomotive, salle parisienne d'environ 900 places qui devrait rapidement se remplir pour un concert aussi exceptionnel. Après Anna Tsuchiya l’an dernier, cet événement s'inscrit dans une tendance : le glissement progressif des concerts vers le genre pop-rock… en direction de la vraie Jpop.

Les précisions concernant le concert d’OLIVIA (horaires, prix et date de mise en vente des billets, éventuelle présence de la chanteuse à JAPAN EXPO…) seront communiquées ultérieurement. On rappellera aussi que Wasabi records lancera son ou ses premiers CD d'OLIVIA pour JAPAN EXPO.

Le site officiel d'OLIVIA : www.avexnet.or.jp/olivia

Visuel © avex

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême