Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Les Super Junior au Cinéma

Futur flop cinématographique de l’année, comme pour leurs prédécesseurs H.O.T ? Piège à fangirls et mini-jackpot à peu de frais ? Dans tous les cas, le film des Super Junior fait parler de lui ! Douze des treize membres du groupe (Kyuhyun étant toujours hospitalisé suite à l'accident de voiture du mois d'avril dernier) sont en plein tournage de Pretty Boys Serial Terror Events, leur premier film... Cette "superproduction boysbandeuse" permettra aux jeunes éphèbes d’exhiber leurs talents d'acteur que l’on a déjà pu apprécier lors de banjuns (mini-séries télé live) tels que Mystery 6 ou Goong T... Accrochez-vous, le synopsis annonce du lourd, du très lourd :
Kim Kibum (le seul Super Junior jouant vraiment dans des dramas - l'oubli d'Heechul étant légèrement volontaire…) interprète un bloggeur qui enquête sur un serial-killer opérant les 14 de chaque mois. En profiler averti, il en déduit que les trois plus beaux garçons du "Always Blue Hight School" seront ses prochaines victimes. Les trois élus sont donc : Choi Siwon, le délégué de classe, Kangin, le capitaine de l'équipe de judo, et Kim Hee Chul, le leader du club de danse (un rôle taillé sur mesure pour l'un des moins bons danseurs du groupe...).

Le potentiel "chef d’œuvre" réalisé par Lee Kwon (qui avait déjà signé Memento Mori) sortirait en août 2007 en Corée (nous sommes loin des Américains qui mettent des mois à sortir un film) dans un parfait timing pour que les collégiennes et lycéennes, en début de vacances d’été, puissent se ruer dans les salles et visionner le film en boucle s’il le faut… Que s’est-il passé dans la tête de Lee Kwon pour avoir accepté un tel projet ? Le chèque de SM Entertainment devait être appétissant…

Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême