Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

Concours MARUIONE.JP, mode et culture japonaises : 12 lots à gagner

Le magazine Orient-Extrême et MARUIONE.JP (site web et boutique en ligne spécialisé mode et culture japonaises), organisent un concours du 4 février au 17 février inclus. Répondez par email à 3 questions et vous gagnerez peut-être l’un des 12 lots mis en jeu : sac à main Emily Temple cute, agendas ou encore straps pour téléphone portable.

Le nouveau site MARUIONE.JP, disponible en japonais, français et anglais, offre des infos récentes sur l’actualité pop-culturelle nipponne, et un service d’achat en ligne spécialisé mode et artisanat traditionnel. MARUIONE.JP propose dans sa boutique en ligne des produits authentiques provenant de créateurs japonais réputés : ALGONQUINS, SEXY DYNAMITE LONDON, h.NAOTO, BLACK PEACE NOW, SUPER LOVERS, etc. Les prix sont annoncés comme identiques à ceux pratiqués dans l’archipel. MARUIONE.JP continue d’élargir sa gamme de produits et de marques, et s’efforce de proposer des exclusivités ou des raretés quasiment introuvables, même au Japon.

Retrouvez LIVE J sur MARUIONE.JP, la rubrique des passionnés de visual rock, d’animes et de traditions. MARUIONE sponsorise la station de radio TOKYO V-STOCK (TFM 80.0 MHz Tôkyô) et offre à ses lecteurs du contenu multimédia exclusif, tel que des clips et des interviews sous-titrées  d’artistes visual kei. En partenariat avec ANIMAXIS, MARUIONE.JP publie également des news sur les animes et mangas, directement depuis le Japon.

CONCOURS MAUIONE.JP / ORIENT-EXTRÊME

Du 4 février au 17 février 2008 inclus, répondez par email (maruione[at]orient-extreme.net) aux trois questions suivantes en prenant soin de préciser vos nom, prénom et adresse complète dans le corps du message. Les gagnants seront ceux qui auront trouvé les trois bonnes réponses (s’ils sont plus de douze, nous procéderons à un tirage au sort), ou ceux qui auront répondu correctement au deux premières et qui se rapprocheront le plus de la bonne réponse à la troisième question. Les douze lots seront alors attribués selon l’ordre de proximité. Attention : une seule participation autorisée par personne, concours sans obligation d’achat uniquement accessible aux résidents de France métropolitaine. Orient-Extrême est seul juge en cas de litige. Toute participation au concours signifie l’acceptation de son règlement exposé ci-dessus.

Question 1 : Parmi ces marques, laquelle n’est pas disponible sur MARUIONE.JP ?
- ALGONQUINS
- EXCENTRIQUE
- BLACK PEACE NOW
- Moi-meme-Moitie
- Coquettish*Tiara
- h.NAOTO

Question 2 : Quel chanteur a été vidéo-interviewé par LIVE J / MARUIONE.JP début janvier 2008 ?
- Kyo de Dir en grey
- Ruki de the GazettE
- HIZUMI de D’espairsRay
- ANGEL-TAKA de NOIZ
- KAMIJO de Versailles
- Mikaru de Dio - distraught overlord

Question 3 : Combien de personnes participeront au concours dans le temps imparti ?

Les lots :
1er prix : 1 sac à main Emily Temple cute + 1 agenda traditionnel + 1 strap peluche cochon
2ème prix : 1 sac à main Emily Temple cute + 1 strap peluche cochon
3ème prix : 1 agenda traditionnel
4ème au 6ème prix : 1 strap style traditionnel
7ème au 12ème prix : 1 strap peluche cochon


Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême