Orient-Extrême, le magazine des cultures asiatiques
Actu ZIQ
Critiques
Personnalités/Evénements

 
Facebook MySpace YouTube Orient-Extrême YouTube Orient-Extrême
Nosphere Capsule Tokyo MANGA PARTY FESTIVAL TAIYOU mikan music network HIGASHI MUSICa Fly in ParisSOUNDLICIOUS YESSTYLE agence ACPP Cap CoréeHAN’Seu Festival Jpopdb YESASIA
Nos partenaires

DUSTZ à Paris pour la Fête de la Musique 2009 : reportage et interview vidéo

En juin dernier, le label Epic Records Japan (affilié à Sony Music) envoyait son nouveau groupe pop-rock DUSTZ à Paris pour la Fête de la Musique. En 2008, HALCALI relançait sa carrière au Japon de la même manière, en ajoutant à sa campagne promotionnelle le buzz exotique que constitue un tel voyage en France. Décontracté, simple, souriant et accessible, l'originalité du métissage franco-japonais en prime (reflété dans la musique), DUSTZ a facilement conquis le public parisien, du retraité en balade à la famille de passage, en passant par le fan de J-Music spécialement venu pour ce petit concert gratuit. Orient-Extrême revient sur cette agréable fin d’après-midi dans un live report / interview vidéo d’une vingtaine de minutes, probablement le plus long reportage diffusé en France consacré à ce groupe.

Outre les informations biographiques citées dans le reportage, vous pourrez obtenir plus de détails sur DUSTZ et ses membres en vous référant à notre précédent article. Sachez enfin que le second single major du groupe, Brilliant Day, vient de sortir dans l’archipel. Il inclut une face A (que l’on peut entendre dans le 4ème épisode du drama Oretachi wa Tenshi da! NO ANGEL NO LUCK) et une nouvelle reprise de Ça, c’est Paris ! en face B.

Le site officiel de DUSTZ : www.dustz.net











Orient-Extrême TV : les vidéos produites par Orient-Extrême